Estelle Every Real Estate Girafe

Girafe

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Pas le choix elle se jete dans l'inconnu en prenant son courage a deux mains! Très bien!

vanesse31

-

Il y a 8 ans

Ouille, c'est ce qui s'appelle sauter dans le grand bain! En tout cas ton écriture et agréable. On se laisse facilement emporter par ton histoire.

Estelle Every

-

Il y a 8 ans

Le boa arrive. Lentement mais sûrement, il s'enroule et étouffe sa proie n'est-ce pas ?

DomiC

-

Il y a 8 ans

C'est fait, le boa constrictor a flairé sa proie.... Prêt à nouer ses anneaux autour de sa victime. On sent les incertitudes de l'héroïne. J'aime bien l'enchainements des évènements.

Leatiluv

-

Il y a 8 ans

la blague sur le poisson hors de son bocal, je l'adore

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Ton histoire est interessante et j'aime bien ta façon dont tu met en place tes personnages.

LilyW

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ton histoire pour l'instant. Tu installes bien les personnages, le lieu et l'histoire. J'espère qu'on va en entendre parler de Sven et savoir pourquoi il a fait cette tête quand Jayden lui a expliqué qui était son mentor! :)

Lauriane L

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup tes deux personnages c'est vraiment une bonne histoire

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Chapitre intéressant et la dernière phrase tombe à pic... Lake reste énigmatique je sens que son premier jour va se compliquer...

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Amour, gloire et beauté... Allez! J'attends la suite!