Rachou23 Ravages Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Belle entrée en matière ! Il y a quelques maladresses, mais rien de bien grave. Tu nous présentes ton univers, tes personnages en quelques mots, tant en entrant déjà dans l'action. Et la fin qui donne envie de lire la suite ! bravo

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Je n'ai pas tout noté. Il y a encore d'autres petites maladresses, mais elles ne dérangent pas la lecture. Ton idée est intéressante et il y a un excellent cliffhanger à la fin. Je vais lire la suite plus rapidement. Cela me prend du temps de dépiauter le texte et j'essaie de passer chez un maximum d'auteurs. J'espère que pour le nouveau chapitre, tu arriveras à mettre en pratique la concordance des temps. Ce serait un gros plus et une belle progression. Si tu as le temps de passer en NR me lire et me donner ton avis, ce serait avec plaisir. Juste un avis général mettant en avant les incohérences. Il y a beaucoup de chapitres et je comprends que l'on n'ait pas le temps !

Rachou23

-

Il y a 5 ans

Waouh ça c'est du dépiautage en règle ! Merci c'est vraiment gentil. J'ai toujours eu un problème en conjugaison c'est très handicapant. J'ai au départ commencé au présent puis je ne sais pas pourquoi j'ai terminé le chapitre au passé ahahah. Du coup j'ai été corriger mais visiblement pas tout. Et j'ai du mal aussi avec l'accord avec le verbe avoir pourtant je connais la règle mais je doute toujours. Je vais passer te voir ;) et encore merci.

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

répétition : se déclenchaient

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

s

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

le sujet est un son et non nous

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

entre elles ou l'une contre l'autre

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

s

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

souci

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Là, tu t'adresses au lecteur. Je suppose que c'est voulu ?