Amélie Mrn Radio Santa Crush Chapitre 19 : Studio radio

Chapitre 19 : Studio radio

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Avec cette affirmation lancée à tout son public, Eline vient de mettre au clair son opinion sur ce cher Marcus. Ce retour à l'élément déclencheur de ton histoire est très judicieux, précisément avant leur petite balade à venir. J'ai toutefois été surpris par l'attitude de la femme à l'accueil : d'abord elle est gentille et invite Marcus à entrer, puis elle est froide et dure en lui commandant de rester assis. Quel mal peut-il comettre en observant le studio de l'autre côté de la vitre qui le sépare de la belle asiatique ?

Amélie Mrn

-

Il y a un an

Je comprends ton ressenti par rapport à la dame de l’accueil ! Merci de l’avoir soulevé, c’est vrai que c’est un élément pas vraiment cohérent.

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Petite mise à jour, je pense avoir mis des coeurs partout, bonne continuation. Axel.

clecle

-

Il y a 2 ans

Je trouve ça très bien que tu reviennes à l'émission de radio qui avait été un peu laissée de côté dans les derniers chapitres.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Oui, effectivement l'univers de la radio était absent dans les derniers chapitres donc j'ai trouvé judicieux d'y revenir :)

John Doe

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Coucou aide à un déblocage plus rapide. Bonne inspiration

Narélia L

-

Il y a 2 ans

La curiosité de marcus pour l’émission de radio est plus forte que tout. C’est sympa cette petite fin de chapitre avec la révélation à la radio de l’arrivée de marcus.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :)