Amélie Mrn Radio Santa Crush Chapitre 13 : Anniversaire

Chapitre 13 : Anniversaire

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Voilà que les choses se placent tranquillement entre Ethan et Aline. La menace Marcus est maintenant chose du passé et il va pouvoir se laisser aller et explorer le monde des possibilités... Après tout, l'émission de radio lui a bien donné quelques indices sur les sentiments de la jeune femme. Ce moment avec ses amis aura été une bonne façon de s'introduire dans sa vie. Espérons que cette danse va contribuer à sa découverte de son ancienne flamme. Tout cela fait du bien à lire.

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

Très bon chapitre. Le soulagement de Marcus quand il apprend l'orientation sexuelle de Marius est marrante. A part sa petite-amie, rien ne se met en travers de ce début de sentiments qu'ils semble éprouver pour Eline. Hâte de voir où tout cela va les mener. Mais qqch me dit qu'Alexianne ne va pas se laisser faire et débarquer dans le sud.

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

en trop

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

Oh le vilain ! Il a un trou ? mdr

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

le volume de la musique augmente ?

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

Plutôt lorsqu'ils sont en présence de nouvelles personnes, non ?

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Sympa cette petite fête 🍾 les garçons s’intégrèrent bien Ethan parfaitement d’ailleurs. Informations importante sur marius qui soulage notre jaloux. Introspection de marcus tiraillé entre Alexianne et Éline.

Auda

-

Il y a 2 ans

ça fait plusieurs fois que tu utilises ce qualificatif et je dois avouer que ça me gêne un peu :) Pourquoi pas plutôt la jeune femme, la belle brune... Il ne dirait pas la jeune européenne en décrivant une autre invitée...

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

C’est vrai ! Merci du conseil

Auda

-

Il y a 2 ans

as