Amélie Mrn Radio Santa Crush Chapitre 3 : Main dans la main

Chapitre 3 : Main dans la main

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

contemoi

-

Il y a un an

Rien à dire. J'aime ta façon d'écrire. Je plonge un peu plus dans l'histoire que je trouve bien ficellée.

Amélie Mrn

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça te plaise :)

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a un an

Oh lala je comprends tellement.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

On est dimanche et la veille, la maman dit qu'ils iront acheter des déco de noël le lundi parce que le dimanche c'est fermé. Mais j'imagine qu'au centre de cette ville se trouve aussi un artisan de déco ou un centre commercial. PEut-être à revoir. La maman cache un truc, tout le monde le voit. Aie Aie. Lui aussi cache des trucs... son couple n'est plus aussi solide que tous semblent le croire. Ca sera le noël des révélations, je pense.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Oui, il me semble avoir précisé qu’ils ne peuvent pas y aller lundi car la maman apprend qu’ils ont besoin d’elle au travail. Et dans ce chapitre, c’est justement dimanche, donc c’est fermé. Donc, tu verras, ils iront mardi. J’admets que ce n’est pas bien clair et que c’est facile de s’embrouiller. :)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

En relisant, je comprends où l'incohérence s'est nichée ! Je vais corriger ça. Merci de l'avoir remarqué :)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je suis contente si j'ai soulevé un doute et que tu puisses le corriger par la suite :)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

répétition, recevoir ?

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

répétition

CharleneKobel

-

Il y a 2 ans

Tu sais attiser le mystère sur ce qu'il se passe pour leur maman. J'espère qu'ils pourront la convaincre d'aller voir un médecin !