Amélie Mrn Radio Santa Crush Chapitre 1 : Marcus

Chapitre 1 : Marcus

Tu as aimé ce chapitre ?

77

77 commentaires

contemoi

-

Il y a un an

Salut. Je suis là pour notre échange d'avis. Pour commencer, j'aime ton résumé, il laisse miroiter une histoire intéressante. Bon premier chapitre. La lecture est fluide et agréable.

Amélie Mrn

-

Il y a un an

Merci :) !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a un an

Hola! Je suis enfin venue te lire, il faut dire qu'après toutes nos sessions d'écritures sur discord j'étais curieuse. Pour commencer, j'aime beaucoup ta plume ! Elle est fluide et légère. Ce premier chapitre plante bien le décor. Je me pose pleins de questions, difficile de cerner Marcus mais il a l'air attachant. J'ai hâte d'en lire plus sur lui. Bon j'avoue je crois comprendre que ton histoire se passe près de chez moi, alors évidemment ça me met dans l'ambiance ! En revanche, je trouve que ça va un peu trop vite vers la fin, il aurait fallu un peu plus de détails à partir du moment où la radio est allumé, attiser un peu plus notre attention avant la révélation, elle arrive un peu plus. Peut-être en dévoiler plus sur Marcus avant pour qu'on s'attache un plus à lui d'abord ? Sinon, j'ai hâte de porsuivre ma lecture !

Amélie Mrn

-

Il y a un an

Hello ! Je suis ravie de retrouver ici. Merci beaucoup pour ta lecture et ce commentaire. Je vois ce que tu veux dire par rapport à la fin et je prends note pour la réécriture ! Merci :)

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a un an

Marseille!! C'est a côté de chez moi !

Amélie Mrn

-

Il y a un an

Ah beh on habite pas loin alors x)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Ton texte cité dans plusieurs posts m'a rendue curieuse, alors me voici. Le résumé donne envie et le premier chapitre également. Clair, simple, visuel, ta plume est fluide. J'aime la complicité qui se devine entre les deux frères et soeurs. Je me réjouis d'en savoir plus sur l'un et l'autre, Pourquoi il vit à l'autre bout de la France, et évidemment qui est Alexiane. Eline, on l'a compris... c'est son cruch souvenir. Mais le restera-t-il longtemps ?

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Vraiment ? Dans quel poste ? Merci beaucoup pour ton passage et ton gentil commentaire en tout cas :)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

post*

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Dans le forum, dont le titre : Mes lectures préférées #letitsnow ;)