Alexandre Audiard R.E.M. De l'autre côté du miroir

De l'autre côté du miroir

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Beaucoup d'infos dans un même chapitre. Ca donne au lecteur de quoi réfléchir!

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Bien vu ! Merci Maëlle Tempête !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Le passage du rêve m a fait penser au film Inception lol j'ai beaucoup aimé ce chapitre . On se pose toujours autant de questions

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton commentaire, c’est très gentil! Ce chapitre sera revu en réécriture pour le rendre plus fluide.. tout en gardant les fils rouges qu’il sème. Au plaisir de te lire!

Barbara Tremblay

-

Il y a 3 ans

Celui-ci est plus fantastique, plus touffu mais il sème des graines pour une captivante! A suivre

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Merci Barbara, ce chapitre est plus ambitieux car il sème beaucoup de fils rouges et flirt avec la fantastique et détonne avec les autres. Il sera réécrit en deuxième jet pour le ramener dans le droit chemin ! La suite est un lent crescendo dans le Thrill et le noeud de ce récit singulier. En espérant que la suite vous plaira !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Bon ça y est, je pense que c'est là que je m'étais arrêtée... à moins que ce chapitre tellement complexe à interpréter ne m'ai tout bonnement embrouillée ... Je poursuis...

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Merci Plume D'Ellen pour votre franchise, il m'aidera en réécriture. Ce chapitre sème beaucoup de fils rouges, plus touffu et détonne avec les autres. Il sera réécrit en deuxième jet pour le ramener dans le droit chemin ! En espérant que la suite vous plaira !Au plaisir de vous lire !

Firenze

-

Il y a 3 ans

Chapitre un peu déroutant : rêve, hallucination ou réalité ?

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

un peu des deux. Un rêve éveillé.