Veronica Mars Quitte ou Double Eva

Eva

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Raid déblocage organisé par Jimilie Croquette <3

Marine | Fyctia

-

Il y a 5 ans

Bonjour Veronica, Après avoir lu les chapitres disponibles de « Quitte ou double », voici quelques retours de la part de l’équipe Fyctia : # L’idée d’une sœur qui va devoir se frotter au monde de la mafia à Vegas pour tirer son frère du pétrin est parfaitement dans le thème. On attend de découvrir ce que Jared va réserver à Eva pour qu’elle découvre peu à peu les arcanes du réseau. La petite souris renversa-t-elle la grande organisation ? # Attention aux nombreuses fautes d’orthographes qui peuvent bloquer tes lecteurs. N’hésite pas à te relire ou à te faire relire par ton entourage avant de poster. Mieux vaut « peu mais bien » que « vite avec trop de fautes ». # Je me demande comment tu vas t’en sortir pour tisser les relations entre tes personnages. Eva choisira-t-elle Jared ou Steeve ? Si tu penches pour Jared alors attention, il doit présenter certaines facettes de sa personnalité qui le rendent « aimable » ce qui n’est pas le cas pour l’instant. Tu vas devoir travailler ses failles pour que l’on comprenne ce personnage et que l’on s’attache à lui. C’est un sacré challenge ! Bonne continuation sur ce concours. Marine.

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Petite aide au déblocage sur l’initiative de Plume Jamais sous son dernier chapitre si ça t’interesse ;)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Petite incohérence mais pas bien méchante ! Dollars et non euros si l'histoire se déroule a las Vegas et donc les états Unis ! Sinon la somme est astronomique !

Maloria

-

Il y a 5 ans

Coucou, j'ai lu avec plaisir tes premiers chapitres. Si tu le peux, fais-toi relire par quelqu'un pour gommer les petites fautes. J'ai bien accroché, mais je me demande où est le côté infiltré de ton récit si Eva va se jeter dans la gueule du loup (aussi charmant soit-il ;) ) Bon concours.

Madi nina

-

Il y a 5 ans

L histoire et plaisante à lire

Veronica Mars

-

Il y a 5 ans

Merci, en espérant que la suite te plaira ;)

Sam kurt

-

Il y a 5 ans

Hâte de connaître la suite ;) beaucoup moin de faute dans ce chapitre. Ton histoire est intrigante et hatise ma curiosité. Tague moi pour la suite ;)))