Snowï Qui es-tu ? Chapitre 36 *Titanic*

Chapitre 36 *Titanic*

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

lily_tenaisie

-

Il y a 7 ans

Oh mon dieuuuuuuuuuu ce chapitre est genialissimos !!!!!! C'est de la bombe ça ! C'est clair c'est bcp plus clair! Différentes mais semblables ! Et lui qui semble ne se souvenir de rien à Tokyo ! Qui est il vraiment ? J'adooooooore ! Comment j'ai fait pour louper ce chapitre avant ? Je croyais que je l'avais déjà lu XD Et là je vois celui là ! C'est troooop biennnnnn ! Vivement la suite !!!!!!

*Anastasia

-

Il y a 7 ans

J'ai compris pas mal de trucs mais je suis quand même paumée

*Anastasia

-

Il y a 7 ans

je suis paumée

Joe39

-

Il y a 7 ans

Alors on comprend déjà que c'est une expérience mais pourquoi ? Et qui est ce gars ? Lucie l'aimait. Son père ? Vu sa douleur, je ne pense pas, mais du coup je ne vois pas !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Je pensais pas rattraper mon retard, mais ouiiii ! :p Finally ! Tu n'as pas chômé, punaise ! Un grand bravo pour ta place et pour le travail abattu :)

Sophie_18

-

Il y a 7 ans

J'ai découvert ton histoire il y a peu et je l'ai lue en quelques jours tellement j'étais prise dans la vie de chacune de ces filles. Franchement, félicitations à toi pour ton histoire ! C'est super bien imaginé, les personnages sont tous très bien développés, l'écriture s'améliore au fur et à mesure. J'ai hâte de lire la suite en tout cas !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

:O des révélations et encore + de questions !

Damouu

-

Il y a 7 ans

J'ai rattrape mon retard et je suis toujours aussi accro , tu as créé ton univers et ca se voit qu'il est réfléchi de Depuis le début , un vrai travail de pro Mihali

Shikyo

-

Il y a 7 ans

Je sais que dire sur ton chapitre ..toujours aussi poignant ..tu arrive toujours à retranscrire les émotions ..tu fais in jolie travaille ne te décourage pas ..

Grgg

-

Il y a 7 ans

Super chapitre ! Elles sont donc 4 filles ?! Mais pourquoi ? Et quel est le monde dont elle parle ? Trop de questions Mais jadoreeeeeeeeee Par contre j'adorais eli....