Eloise Michaux Qui a tué mes ennemis? La maison des cauchemars

La maison des cauchemars

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Flash-back je m’y suis cru

Dr.Rd

-

Il y a 3 ans

Deux flashback en même temps c'est jolie.

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh le flashback est ingénieux, ce qui permet d'entrevoir un peu plus l'enfance d'Elliot, et elle n'a pas été tout rose. Le conseil que je pourrais te donner est de te relire plusieurs fois à voix haute Savoie afin de répéter les petites coquilles qui pourrait se glisser dans le texte ( mais C'est difficile de ne pas faire de faute, on en fait tous, mais, le mieux serait d'éviter d'en faire au maximum 😉)

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Je viens de finir de lire. Ton premier chapitre manquait d'air mais celui la est très bien. C'est cool de faire des flash back pour qu'on comprenne mieux son enfance et franchement ça fait froid dans le dos. Un petit conseil, il faut que tu fasses attention aux fautes (on en fait tous hein rassure toi), mais j'ai remarqué que tu as du mal avec le ' é ' et ' er ' après un verbe. Niveau pluriel il faut aussi faire attention car tu oublies des ' s ' ou de conjuguer comme ' deux ombres qui se tenait ' c'est tenaient car c'est elles. A part ça j'ai hâte de savoir la suite, en espérant qu'il y ait un peu de dialogue. J'espère que mes conseils t'aideront :)

Eloise Michaux

-

Il y a 3 ans

bonjour tes conseils vont beaucoup m'aider et en effets je vais trop vite alors j'oublie parfois (souvent) de me relire avant de poster mon chapitre , désolée. Et j'essaie de m'améliorer au niveau des dialogues qui ne sont pas tout à fait mon point forts. Beaucoup d'amélioration à venir et j'espère que l'on verra mes efforts :)

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Ne t'inquiètes pas j'en fais aussi, c'est des fautes d'inattention. Si tu as un temps j'aimerai aussi connaitre ton avis, c'est toujours bon à prendre :)

Eloise Michaux

-

Il y a 3 ans

pas de problème ,je lis un chapitre par jour :)

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

tenaient

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Elle a de la force elle, elle avait peut être une bague pour faire ça ?

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

é