Thalyssa Delaunay L'Abîme derrière tes silences ♫ Coffee

♫ Coffee

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

izoubooks

-

Il y a 2 mois

Petite pluie de likes en soutien !! J’espère que tu auras l’occasion de découvrir « ROSE » ;)

Sandie A

-

Il y a 3 mois

Trés émue par leurs retrouvailles 🥺💖. Bravo. Un seul détail un peu étrange, le fait qu'elle se décrive.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 mois

Je me suis emmêlée dans les restrictions induites par un point de vue donné. Merci de l'avoir souligné ! Je retire ces infos sur mon tapuscrit et veillerai à les réintégrer dans un chapitre du PDV d'Alex :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Elles sont touchantes ces retrouvailles. Ambre comprend la situation et ne se vexe pas quand la réaction d'Alex n'est pas celle qu'elle attendait. Je l'aime beaucoup ton héroïne.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 mois

Entre l'état de choc des suites de l'accident, la désorientation, les médocs et le reste, il y avait de quoi ne pas réagir comme il le faudrait. Je pense qu'Ambre connaît assez le milieu pour en être consciente et ne pas d'emblée s'en offusquer.

Giselle Marion

-

Il y a 3 mois

Enfin les retrouvailles 🥰 par contre la fin de ce chapitre m'inquiète 😥

Laureline Maumelat

-

Il y a 3 mois

Oh, je suis tellement contente qu'ils ne soient pas restés murés dans leur silence et qu'ils fassent ce pas l'un vers l'autre ♥

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 mois

S'ils ont su maintenir une amitié longue distance pendant toutes ces années, c'est bien parce que leur lien est unique et d'une force incroyable. Ils ne pourront jamais se faire la tête bien longtemps !

clecle

-

Il y a 3 mois

Je n'ai pas assez de notions en médecine pour savoir ce qu'il a, mais je suppose que c'est pas bon signe. Donc voilà, je vais encore devoir trépigner en attendant la suite XD // je suis contente qu'il se montre plus ouvert avec elle et qu'il lui accorde un peu plus d'attention ici.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 mois

Ne trépigne pas trop, ce n'est pas bon pour les orteils :P