Thalyssa Delaunay L'Abîme derrière tes silences ♫ La Mauvaise Réputation

♫ La Mauvaise Réputation

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Comment il a fait, financièrement, au début ?

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 3 mois

Je vais revenir plus tard là-dessus. J'avais peur de vous noyer d'informations dans l'immédiat ^^

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Je suis surprise qu'ils se connaissent, puisque au-dessus il parle de "repérer" un campement de fortune, comme s'il ne l'avait pas vu / visité plus tôt.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 3 mois

Fernando et sa famille bougent régulièrement de site. Ils passent par des phases de camping sauvage, d'où le besoin de repérer. Et je voulais aussi brouiller les pistes, qu'on ne sache pas de suite qu'Alex savait à la rencontre de qui il allait. Je vais voir comment reformuler ça sur le tapuscrit pour éviter tout quiproquo !

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

(C'est là que je t'avoue que j'ai passé tout le premier chapitre où le chien apparaît à prononcer le N à la fin de son nom ? Mais comme Clecle a fait une allusion à De Funes que je ne comprenais pas, je suis allée chercher sur internet. J'ai rien trouvé, si ce n'est plein de jeux de mots avec Foulkan, et mon cerveau a fait "Haaaaaaaaaaan !!!!" 😅)

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 3 mois

C'est le genre de trucs que je pourrais carrément faire xD

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

C'est là que je tombe amoureuse, je crois.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 3 mois

Mooooh t'es trop chou ♥

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

😔

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

J'aime bien la scène avec les gitans et leur vocabulaire imagé que tu as parfaitement su retranscrire. Quant au toutou, le film de De Funès dont je t'ai parlé utilise le gag récurrent du Viens ici Foulcan.