Thalyssa Delaunay L'Abîme derrière tes silences ♫ Ça (c'est vraiment toi)

♫ Ça (c'est vraiment toi)

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Liz I.

-

Il y a 3 mois

Ravie de rempiler avec ton héros, tu as le don de rendre tes personnages d’emblée attachants (Carine MB)

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup d'être venue me lire, Carine ♥

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Je confirme, leur relation est géniale. J'aime l'absence de doute, l'évidence de leurs échanges, c'est simple et facile. Pas sûre que cela soit toujours le cas quand ils se retrouveront (je me languis de découvrir leur regard sur l'autre, si changé, même si lui a dû suivre l'évolution de son amie par les réseaux, contrairement à elle).

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 3 mois

J'ai hâte de les faire se retrouver moi aussi, même si ça ne va effectivement pas être aussi simple que par texto !

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Il a une richesse insoupçonnée, cet Alex. J'aime l'idée qu'il se soit fait sa propre éducation et se soit nourri de culture.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 3 mois

Il a fait son bonhomme de chemin, l'ado grognon, envers et contre tout !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 3 mois

Ça (c'est vraiment toi) - Téléphone

clecle

-

Il y a 3 mois

je les trouve déjà super sympas tes persos, Ambre a le coeur sur la main, ça se voit. Alex semble aller déjà un peu mieux par rapport au tout premier chapitre. Je trouve ton concept de départ très chouette, ça promet des retrouvailles intenses lorsqu'ils se verront en face à face et déjà tu crées une attente avec ce point de départ. J'espère découvrir la suite prochainement !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 3 mois

C'est super intimidant de commencer un nouveau récit après une première publication. Genre et si j'ai signé par accident ? Si je n'arrivais plus à faire assez bien pour renouveler l'exploit ? 🥶 Mais si je n'essaie pas, je ne saurai jamais alors j'espère que ce concours aidera à me secouer les puces !

clecle

-

Il y a 3 mois

Je comprends complètement ton ressenti (même si je ne suis pas dans cette situation). Serait-ce ce fameux Doute plus collant qu'un chewing-gum ? on ne s'en débarrassera donc jamais !