AngryBatman Quelqu'un de bien Chapitre 1 - Emma

Chapitre 1 - Emma

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

HonorineHamelin

-

Il y a 9 ans

Très bon début d'histoire, c'est fou comment on s'identifie vite à Emma !

EmyMRc

-

Il y a 9 ans

J'ai du mal avec quelques unes de tes tournures de phrases :/ mais je vais te lire la suite :)

AngryBatman

-

Il y a 9 ans

J'ai effectivement eu un côté Emma pendant quelques années, oui :p

Sophie

-

Il y a 9 ans

Emma est-elle ton double féminin ? :p En tout cas, cette histoire est très bien écrite aussi !

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

C'est bien foutu, le décor se plante doucement ce qui permet au lecteur de prendre ses marques dans le monde d'Emma. Il manque peut-être quelques bruits ambiants dans la rue, le métro. Le fait que tu écrives à la place d'une fille m'a perturbé un peu mais je vais rentré dans le rang ;)

AngryBatman

-

Il y a 9 ans

Merci Kathleen :)

KathleenCharbonnier

-

Il y a 9 ans

Très fluide. Pour quelqu'un qui écrit pour la première fois, y a du level. Et écrire à la place d'une femme quand on est un homme c'est osé. Le résultat est pour le moment assez bon, le ton " autodérision " rend l'héroine attachante. Une belle perspective.

AngryBatman

-

Il y a 9 ans

Merci à vous deux, ça m'fait super plaisir :D

Tsukimoon

-

Il y a 9 ans

J'ai beaucoup aimé, hâte de découvrir la suite!

Walter

-

Il y a 9 ans

très agréable : un chapitre "d'ambiance" qui permet d'intégrer l'histoire en douceur. hâte de voir ce que la suite va donner. Le style est très prometteur.