Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael Le Goût des mochis au kouign amann Chapitre 6 - Emmanuel

Chapitre 6 - Emmanuel

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Je suis ravie de mieux découvrir la nièce d’Emmanuel et de par son excentricité, elle me plait déjà ! En plus de sa perspicacité, je lui trouve un grand cœur. Consciente de la souffrance de son oncle, elle est là pour lui et pour une jeunette, c’est gentil. Et d’après ce que je lis, elle est également surdouée… un vrai trésor cette nièce ! Elle fait également preuve de psychologie en ne poussant pas son oncle dans ses derniers retranchements. Je sens entre eux, une vraie complicité, même si apparemment, elle l’était encore davantage avec celui qui est décédé. S’il part au Japon, viendra-t-elle avec lui ? Ce serait bien pour lui, mais pas sûre que ses parents à elle, soient d’accord.

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Alizée est un personnage qui devait prendre une toute petite place et qui finalement c'est bien imposée dans le récit.

Dianedem

-

Il y a 3 ans

j'aime beaucoup l'irruption d'Alizée, un océan de fraîcheur. les descriptions sont superbes et les dialogues collent savamment à la personnalité des personnages

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup. Le personnage d'Alizée a beaucoup évolué depuis son idée première. Je l'aime beaucoup.

Etienne Arno

-

Il y a 3 ans

Les nièces c est le mal

Birdie

-

Il y a 3 ans

Quelle fraîcheur sa nièce. Il est bien entouré tant mieux.

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Il va lui falloir ça pour se bouger un peu.

Modestine

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup Alizée ! J'espère qu'on va la voir souvent !

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Ouip, elle va faire un peu de route avec nous.

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Le personnage d'Alizée est très sympa et bien dépeint !