Ambre Everless Queen of Death Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 7 mois

Ton premier chapitre nous met directement dans l'ambiance, mais je dois admettre que je reste un peu sur le côté. La reine des Damnées n'a pas le discours d'une personne qui vient de vivre 300 ans de solitude, on dirait plutôt celui de quelques enfermé depuis quelques semaines et qui rumine sa vengeance. Il nous manque certaines informations, je pense, pour rendre le personnage plus cohérent. Comment résiste-t-elle à la folie ? Pourquoi les blessures à ses poignets ne se sont pas infectées ? Comment se nourrit-elle si personne ne vient plus la voir ? Comment survit-elle si elle n'a pas dormi depuis 300 ans ?

Ambre Everless

-

Il y a 7 mois

Alors, le but de ce chapitre est de ce questionné sur cette personne :) la suite des chapitres révèlera qui elle est :) et en faite ce n'est pas vraiment une personne physique en finalité :)

Carazachiel

-

Il y a 7 mois

La formulation me semble un peu maladroite ici !

Carazachiel

-

Il y a 7 mois

300 ans avec un bruit de goutte répétitif, elle devrait déjà être folle depuis longtemps. Si elle a une résistance particulière, il serait bon d'en parler, sinon cela rend ton personnage peu crédible :/

Carazachiel

-

Il y a 7 mois

Les gouttes ne font donc pas de bruit en tombant ?

Lemoudugenoux

-

Il y a 7 mois

Jolie tournure, c'est fort. Bien jouée.

0Lullaby

-

Il y a 7 mois

Beaucoup de suspense en peu de mots, génial !

Emmy Jolly

-

Il y a 7 mois

Ton prologue est très alléchante! C'est très écrit et on se demande ce qu'elle a bien pu faire pour rester enfermée 300 ans!

Emmy Jolly

-

Il y a 7 mois

je voulais dire alléchant sans e * oh la faute. Bref, je continue

Zebuline

-

Il y a 7 mois

Prologue très sympa ! J’adore ce ton style !