Sissy Jil Adan'S Que reste-t-il ? Chapitre 14 - Partie 1

Chapitre 14 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Selina Valentines

-

Il y a 4 ans

J'attends toujours la description des personnages! Je t'avoue que ça me manque pas mal!

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

C'est étrange, pourtant j ai décrit les yeux de tous les dieux, pour certains j'ai donné des caractéristiques physiques comme les cheveux ou les traits du visage, la musculature... Maintenant c'est aussi un choix de ne pas les décrire complètement car je suis souvent déçue quand je lis une histoire de la description des personnages que je m'étais imaginée différemment. Je préfère laisser au lecteur un minimum de liberté quant à la représentation physique des personnages, d'autant plus qu'il s'agit de divinités :) Dans la partie 2 du chapitre 16 tu vas avoir un petit peu de description 😉 (il est en correction)

Selina Valentines

-

Il y a 4 ans

On peut se les imaginer à notre manière tout de même avec quelques descriptions physiques. Je n'ai jamais été très douée pour ça pour ma part, mais j'en attends quand même un minimum dans mes lectures dons je me force à en mettre quand j'écris.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Apparemment tu as manqué mon chapitre 13, justement il y a plein de descriptions dedans :)

Selina Valentines

-

Il y a 4 ans

J'irai voir.

Phaenna SH.

-

Il y a 4 ans

Olalla, mais que se passe-t-il :o Il a disparuuuuuuuuuuu

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Il semblerait bien 😊

HélènaDrannosiphie

-

Il y a 4 ans

Voilà voilà, je suis au bout. Et je compte bien lire la suite. J’aime beaucoup ton récit. Ce mélange entre des dieux de plusieurs religions passe bien mieux que ce que je croyais. L’histoire est tantôt sérieuse et sombre et tantôt amusante et je lme suis prise au jeu et attachée à quelques personnages. Concernant la forme, je crois qu’on te l’a déjà dit, mais les verbes des premiers chapitres seront à mettre au passé pour harmoniser avec la suite. Quelques phrases gagneraient à être coupées en deux ou trois.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Oh je suis très heureuse que ça t'ai plu et de pouvoir te compter parmi mes lecteurs, tu peux me compter également parmi les tiens :D Oui je sais j'ai un peu foiré la conjugaison sur les premiers chapitres... corrigé à la relecture ^^ Je te remercie pour tes remarques je prends bien note. Merci ❤

HélènaDrannosiphie

-

Il y a 4 ans

L’image est très drôle. Mais les dieux ont-ils des coucous au paradis ? 😅