StéphanieK Que le duel commence Une journée comme les autres

Une journée comme les autres

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

Attention, dans ton écriture, j’ai repéré quelques fautes d’orthographe et de conjugaison, ainsi que des problèmes de ponctuation (notamment absence de virgule ou également absence de point en fin de phrase) ou encore de confusion singulier/pluriel. Un petit conseil pour bien placer les virgules et si tu as un doute : lis tes phrases à haute voix. Tu verras tout de suite où cela ne va pas. Au niveau également de ta présentation, les dialogues doivent être précédés d’un tiret cadratin, ce qui n’est pas le cas dans ton texte. Attention également à ne pas trop écrire comme le langage oral. On ne va pas écrire « c’est pas une entorse… », on préfèrera « ce n’est pas une entorse… »

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

Hello ! je me permets de te faire un petit retour sur le début de ton histoire et ton résumé. Pour ce dernier, il est un peu court mais il nous donne les informations essentielles. Et surtout, la dernière phrase donne clairement envie de découvrir l’histoire. Bien vu 😉 Pour ce tout début de chapitre, je dirai que ce qui manque (parce que nous n’avons pas les informations via le résumé) c’est que nous ne pouvons pas situer où se passe l’histoire ( pays, région, ville…). Peut-être que tu donnes les renseignements plus tard mais je trouve que c’est le genre de détails qu’il reste intéressant de placer soit dans le résumé soit dans les premiers paragraphes de l’histoire. De même que l’âge des personnages principaux.

sharplyobjective

-

Il y a 3 ans

Hello ! Si le cœur t'en dit, je t'invite à venir faire un tour sur mon histoire "Cordage" (concours "Les lieux noirs") ! Tes votes peuvent faire la différence et me permettre d'accéder à la finale. Merci d'avance ☀️

Firenze

-

Il y a 3 ans

Bon début ! Si tu as le temps, passe sur mon histoire "Underground".

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh une histoire qui se complique suite à un pari entre amies, j'adore... J'ai hâte de suivre les aventures de cette jeune fille timide sur ce site de rencontre 🤗❤️