moondaq quatre squelettes LES CÔTES 💀 Marie

LES CÔTES 💀 Marie

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

La jalousie de Marie est vraiment terrible. Elle la fait souffrir autant que son entourage.

moondaq

-

Il y a un an

Oui, elle le fait subir à tout le monde. Sa jalousie la bouffe de l'intérieur, et son manque de confiance en elle y joue un rôle majeur.

La plume des rêves

-

Il y a un an

C'est beau, ça reflète beaucoup la personne...

moondaq

-

Il y a un an

Cela montre le manque de confiance qu'elle a en elle :(

FleurDelatour

-

Il y a un an

La rancoeur est tenace mais Marie prend du recul et commence à regretter semble-t-il son comportement. J'ai toujours un peu de mal à savoir où on situe dans le temps. Elle a quitté le lycée. Peter et elle sont-ils séparés ? Le groupe a complètement éclaté et vu sa prise de conscience il se pourrait qu'Amy soit déjà morte... Eclaire-moi ;)

moondaq

-

Il y a un an

Ils ont quitté le lycée. En ce qui concerne Peter et Marie, c'est justement cette confusion sur leur relation qui m'importe. Comme tu as dû le comprendre, leur couple n'est pas stable. Ils rompent puis se remettent ensemble et ainsi de suite. Tu remarqueras que même les personnages eux-mêmes ont dû mal à suivre le rythme, car tout va trop vite et tout s'enchaîne. Pour Amy, tu auras la réponse bientôt ;)

FleurDelatour

-

Il y a un an

*en trop ?

moondaq

-

Il y a un an

Lequel "que" ? Désolée 😭

FleurDelatour

-

Il y a un an

*trembler

FleurDelatour

-

Il y a un an

Eh bien c'est pas très gentil ça ! Surtout en parlant d'un mec qui a lâché sa pote pour toi !