moondaq quatre squelettes LA VERTÈBRE CERVICALE 💀 Peter

LA VERTÈBRE CERVICALE 💀 Peter

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

C'est moi ou cette scène de peinture sur le corps et la poitrine est terriblement sensuelle et très très originale (je n'ai lu ça nulle part ailleurs) ? Peter est en adoration mais n'est-il pas traversé de désirs plus bassement charnels (ce qui serait normal et humain) ?

moondaq

-

Il y a un an

Les deux ! Je joue énormément entre la sensualité et la sexualité, l'art et le désir, les couleurs et la part d'ombre..

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

De la poésie, de la douceur, de la sensualité et une plume toujours aussi belle. Ces courts chapitres se dévorent vraiment. Quand à Peter, il est on ne peut plus amoureux.

Jenka

-

Il y a un an

Pêches ? Ils n'étaient pas rouges ? (fraise dans l'autre chapitre ?)

moondaq

-

Il y a un an

Je suis contente que tu poses la question ! Le personnage change souvent de couleurs de cheveux (on le dit plus tard), c'est pourquoi cela varie. De plus, la décoloration ne tient pas dans le temps, la couleur faiblit du coup, on passe d'un rouge fraise à un pêche rosé :)

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Ah mince ya plus rien :(

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Il est pris le gars

FleurDelatour

-

Il y a un an

On sent bien que Marie a complètement hypnotisé Peter au point de renier qui il est...

moondaq

-

Il y a un an

Oh j'aime beaucoup cette analyse :)

Océane Ginot

-

Il y a un an

J'aime beaucoup l'idée du corps humain qui se décline avec chaque personnage. Je n'ai pas encore compris où ça allait nous mener mais c'est original :) Et j'ai hâte que ta galerie de personnages se rencontre(nt) pour mieux comprendre leurs liens.