Alexandre Audiard Quatorze ans maximum Le silence est d'or

Le silence est d'or

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

En vrai, j'ai bien aimé le concept que tu as exposé sur FB, mais je ne le retrouve pas. Le prochain chapitre s'appelle Replay, alors je vais voir ;)

Alexandre Audiard

-

Il y a 5 ans

Bien vu, le prochain est la clé ;-)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

La gouvernante/madame Fritz remonte dans mon estimé en les protégeant de ce l'après qui les surveillent ?! Bravo avec ce chapitre on se pose encore plus de questions qui restent sans réponses !

Alexandre Audiard

-

Il y a 5 ans

Bien vu !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ah ! Madame Fritz en fait les protège, le voile se lève un peu sur sa rigidité (protectrice ? ), quant au petit Vincent il a la terreur de cette salle B12, "les ténèbres " ? Ou un autre monde qu'elle prend pour une sanction mais qui peut être tout autre… Pourquoi quatorze ans ? Adolescence ? Si oui, pourquoi ??

Alexandre Audiard

-

Il y a 5 ans

Tu as bine résumé ! Merci!

Lollly

-

Il y a 5 ans

Petit coup de pouce pour le déblocage :)

Alexandre Audiard

-

Il y a 5 ans

Merci

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

oh la la...un cauchemar éveillé ! deux petits points me turlupinent : le caca sur la bande velcro et le torero, ce sont des images que j'ai du mal à trouver cohérentes avec le fait qu'il soit enfermé depuis toujours : ils ont la télé et s'occupent des changes de bébé ? sinon, c'est une fois encore, très prenant !

Alexandre Audiard

-

Il y a 5 ans

Bien vu, les réponses dans la suite, merci !