Beth Holland 40 ans et alors ? Ch. 19 - J'accuse !

Ch. 19 - J'accuse !

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

curry

-

Il y a 4 ans

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN !! Le retour de bâton et la mesquinerie révélée au grand jour ! Ce chapitre fait bien plaisir !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

En effet, c'est enfin le chapitre qui permet de reprendre un peu d'air frais !

Niko42

-

Il y a 4 ans

L'Empire contre-attaque ! Et les coups font mal

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Et cela va continuer :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ca c'est le chapitre que j'aime autant que doit aimer Alyce...L'avocate d'Anthony qui a un bon fond à la base, n'aimant pas les injustices se trouve face à un cas de conscience et quelle belle réaction en continuant de le défendre, elle lui empêche ainsi de faire reculer les décisions pour défaut d'avocat, bravo à elle… Mais tu ne vas pas laisser cela ainsi, il va forcément continuer à la traquer, c'est un vrai pervers… Merci pour ce chapitre, il fait du bien même si c'est de courte durée, bonne suite de ton écrit ;)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Connor vient de prendre un coup en effet, mais va-t-il abandonner le combat ? Ou au contraire, va-t-il en devenir encore plus abject ? Les prochains chapitres arrivent et nous verrons bien :)

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Ahah le vent tourne. Il récolte enfin ce qu'il a semé :) Une bonne nouvelle avant les fêtes hihi

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Le vent tourne et la bourrasque fut violente ! La suite arrive :)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

suivit et marmonna

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

défilaient