abbysoffer Quand Mia rencontre Mary Petit changement au programme

Petit changement au programme

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Ça me fait penser à un film... Un mari de trop

Laryna

-

Il y a 8 ans

comme tout arrive vite.. ce qui est bien pour nous, je me demande ce que tu nous réserves pour la suite et surtout quand va arriver la partie romance.. mais pour l'instant j'accroche énornément!!

AlphaJo

-

Il y a 8 ans

Super ton histoire !

Bookie

-

Il y a 8 ans

Début de la nouvelle vie de Mary! Hate de lire la suite!

Edel Weiss

-

Il y a 8 ans

Tu nous a bien eu sur le titre de ta fiction, je pensé que c'était deux personnes mais en faites non c'est une seule et même personne. Bravo jamais je n'aurais ou imaginer ceci, je te tire mon chapeau. Bon courage pour la suite bisous la belle ♡

Fyctia

-

Il y a 8 ans

Bonjour abbysoffer, Votre synopsis est très intéressant, même si on ne voit pas encore la New Romance se profiler. Au niveau de la chronologie, c'est un peu dommage. Vous auriez pu échelonner les révélations dans le temps en vous concentrant d'abord sur le présent. Ou bien, vous auriez pu commencer par l'avion avant de faire un de ces arrêts sur image qu'on retrouve souvent "Vous vous demandez comment j'en suis arrivée là ? Laissez-moi tout reprendre depuis le début !". La méthode que vous avez choisie vous force à "conter" le passé et cela dynamise un peu moins la narration. Ne faites pas dans le passif, décrivez les choses comme si elles se passaient en temps réel, vous subjuguerez davantage vos lecteurs ! Sinon, votre série est à la fois dramatique et légère, on pourrait presque la comparer à Bridget Jones. Ce chapitre était particulièrement intéressant. Je ne me serai pas doutée un instant qu'il s'agissait de la même personne. Bravo d'avoir su garder le suspense dessus ! Vous avez de nombreuses qualités, continuez ainsi ! Hâte de voir comment "Mary" va s'en sortir dans sa nouvelle vie. :)

Joh-Harper

-

Il y a 8 ans

Qu'une chose à dire : vite la suite ;)

Pamichou69

-

Il y a 8 ans

Ah là là... Je trouve que ta plume s'améliore de chapitre en chapitre! Mary me plaît bien, et j'ai hâte de voir comment elle va composer avec cette nouvelle identité... Le personnage extravagant de Gorges me plaît aussi... Il dédramatise le moment avec brio! Et j'ai adoré le coup de la carpe! Bises! A bientôt!

Acroz

-

Il y a 8 ans

Je suis choquée de moi même. Je faisais que de me dire que Mary était la française qu'elle allait rencontrer... (dans ton titre), je ne comprends pas comment j'ai pu ne pas comprendre qu'il s'agit d'elle même. J'ai trop bugué dans le métro haha super chapitre, j'adoooore sa transformation, et j'étais tellement en colère pour ses cheveux, comme elle. Mais elle aime le résultat, alors, tant mieux. Et les sous vêtement Mouahahaha bref, c'était génial et j'ai très hate que tu postes la suite !!!

MEMAGINE76

-

Il y a 8 ans

Vraiment bien ce chapitre , mais desespérement trop court, j'aurais bien aimé en savoir encore un peu plus... Ce Romuald m'intrigue ..... Il me tarde d'avoir la suite!!! allez Abby au boulot !!!