abbysoffer Quand Mia rencontre Mary Opération commando !

Opération commando !

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

On se plonge dans le contexte dans soucis ... J'imaginais même mia dans l'arbre

Laryna

-

Il y a 8 ans

quel stress

LNOlivier

-

Il y a 8 ans

Un bon chapitre, très prenant, très bien mené! J'ai retenu mon souffle avec elle... Ce garde...il l'a vue ou pas, ça m'intrigue...

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

memagine et caro deux mille merci à chacune!!! vous êtes adorables

CarolineTillman

-

Il y a 8 ans

J'adore cette scène, elle est super bien décrite comme je te l'ai dit, on suit chaque étape et franchement c'est du bon boulot !!!

MEMAGINE76

-

Il y a 8 ans

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit ... Mais c'est vrai j'aime vraiment beaucoup il me tarde de savoir ce qui ça lui arriver. Ce chapitre était bien rythmé et bien écrit. Continues , je suis fan

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

merci vivrelibre tu as raison des réponses viendrons mais patience il faudra encore un long moment.... en tout cas dans ce domaine. un grand merci à tous et toutes pour votre soutient, c'est très important pour moi de savoir que vous aimé ce que je fais et que vous prenez autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire... La suite devrait arriver demain ou vendredi au plus tard.... et si tout ce passe comme prévu le lendemain suivra le chapitre suivant.... bonne lecture à tous et je vous adore!!!

Bookie

-

Il y a 8 ans

Tres bon chapitre! Cette course contre le temps, je l'ai vécue avec elle! J'apprécie vraiment tes changements et bravo à toi car on sent qu'il y a un réel travail derrière ! La scène du garde m'a également interpellée ... Mais je patiente car je suis certaine que tu nous apporteras des réponses!

CéliaPergetMaurouard

-

Il y a 8 ans

J ai adore les péripéties que l héroïne doit surmontée pour avoir droit à ça liberté qu elle a plus que mérite..... Vivement la suite!!!!!!! Tu avais raison cette version et très bien tourner et très bien formulé c est un vrai plaisir à la lire....

anaisld56

-

Il y a 8 ans

Super chapitre ! Hate de savoir la suite :)