abbysoffer Quand Mia rencontre Mary Un grain de sable dans l'engrenage

Un grain de sable dans l'engrenage

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Rachel Blye

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton histoire peut tu me dire ce que tu penses de la mienne stp elle s'appelle : " Mo d'amour" :)

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Bon trop tard ma curiosité m'a de nouveau piqué

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Bonsoir , je viens te répondre ici-même et de-même pour moi; une fois que j'ai du temps je viens te lire sachant que je gratte encore sur mon chapitre 7 du roman sur fyctia en parallèle avec mes romans sur wattpad ... ;) . En attendant je te remercie de me suivre et oui tu as bien lu ... Avant tout pour moi l'écriture est une envie de partage et non de course à l'écriture ou a gagner tels et tels concours ;) ...

Tara Jones (Thalia)

-

Il y a 8 ans

J'ai bien aimé le prologue et ce premier chapitre me donne envie de lire la suite. Entre sa jumelle et Jordan, j'ai hâte de voir où cela va me conduire :)

Laryna

-

Il y a 8 ans

Coucou Abbysoffer, je viens enfin me lancer dans la lecture... et premier chapitre fort plaisant, intrigant.. bref intéressant. Je poursuis et tu as mes votes!!

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

C'est bien emmené. J'aime bien cette version.

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

c'est un bon debut je pense que la pauvre fille a pas de chance voire la suite

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

je suis très touchée par vos commentaires. Merci à vous tous et toutes d'avoir pris le temps de passer me lire et je suis transportée dans une dimension parallèle quand vous me dites que vous aimez. c'est trop cool!

Edel Weiss

-

Il y a 8 ans

Sympa la soeur !! Je me répète mais j'adore ta fiction. Merci Abby ♡

DanseEl

-

Il y a 8 ans

J'apprécie ce nouveau chapitre qui me donne envie de lire la suite !