Aster Quand les jours ressemblent aux nuits Vendredi 2 janvier (3)

Vendredi 2 janvier (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

NikitaMontana

-

Il y a 7 jours

J’adore le contraste entre la mère froide et cassante, et Mamilie qui, en trois phrases et deux coups de sécateur, remet de la chaleur et du sens dans tout. Leur relation est super touchante, on sent un vrai refuge, un vrai amour.🙏🏻

Aster

-

Il y a 4 jours

oui, c'est exactement ça, tu as bien cerné les relations aux antipodes entre d'un côté ma mère froide et pas expressive et de l'autre mamilie qui est tellement encourageante et chaleureuse... j'espère que la suite te plaira !

Virginie Sarah-Lou

-

Il y a 14 jours

Le côté conflictuel mère fille fonctionne... on voit bien le doute de la mère envers sa fille. est-ce justifié ? une façon de la dénigrer ou de l'infantiliser ? A suivre ;)

Aster

-

Il y a 14 jours

merci ! oui, pas facile, la relation mère / fille... et pas facile en fiction non plus, je trouve... c'est pour ça que j'ai tendance à caricaturer, ça me simplifie l'écriture, ha ha ! j'espère que que la suite te plaira !

OC Chase

-

Il y a 18 jours

Ce passage montre le contraste entre l'attachement rassurant de Mamilie et la relation compliquée de Tonie avec sa mère... J'ai hâte de découvrir la suite ;)

Aster

-

Il y a 18 jours

merci, oui, on choisit pas sa famille 😂 j espère que la suite plaira😘