Une hypothèse me vient avec cette histoire de promotion... Comme Manon et Thomas semblent travailler au même endroit, et que je devine déjà que Manon va devoir rester plus longtemps que prévu chez sa mère... est-ce que Thomas ne va pas lui voler la promotion, ce qui les pousseraient à rompre ?
@Caroline B.
— Haha ! Joannès a l’air d’un rustre pour le moment (quoique ça s’arrange déjà), mais je trouve surtout que la manière dont est caractérisé Thomas ne traduit pas un amour fou ! Ça ressemble plus à une relation tiède que l’on poursuit par habitude. 😅 Mais ce n’est que mon impression !
Un chapitre chaleureux et très émouvant sur le retour aux racines. La clède fait revivre le père de Manon, tandis que Bogue devient un joli trait d’union entre elle et Joannès : tous deux cachent finalement des blessures anciennes.
J'adore l'interaction entre elles, c'est fluide et le fait qu'elles boivent du vin ensemble ahah ! Vraiment ta plume est jolie et j'ai hâte de lire la suite de cette histoire !
Boire un verre avec quelqu'un qu'on aime (alcoolisé ou non d'ailleurs) et refaire le monde, c'est tellement bien !
Merci beaucoup pour le soutien. Je file écrire le chapitre suivant ...
J'aimerai écrire non stop. Malheureusement, les "mamaaaaaannnnnn" me perturbent dans la fabrication de la suite. Ça laisse un peu le temps à Joannès et Manon de passer du temps ensemble des la forêt :)
Il y a un livre édité à la fin de ce concours et je t'avoue que plus je l'écris, plus j'aimerai aussi qu'il se retrouve en librairie.
Je crois que ces personnages ont beaucoup de choses à dire (et à vivre) !
24 commentaires
AuLoupdor
-
Caroline B.
-
Anne Galewood
-
Caroline B.
-
Anne Galewood
-
Glady.Rose
-
Caroline B.
-
SoSoja
-
autoent
-
Olivee_
-
Caroline B.
-
vaness1404
-
Caroline B.
-
Chamcham
-
Caroline B.
-
Audrey_Dumont
-
Caroline B.
-
Katt69
-
Caroline B.
-
Katt69
-