Elisa Antoine Quand l'amour ne suffit pas 20.3 ~ Plongée

20.3 ~ Plongée

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Eidole LPL

-

Il y a 2 mois

Mais à qui il parle !!! Je sens venir le 🌶️

ambre_revant

-

Il y a 2 mois

intarissable se dit d'une personne qui ne peut pas s'arrêter de parler de quelque chose. Je pense que le terme recherché est plutôt impérissable.

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Je bug un peu sur cette formulation. Pour la langue parlée par les sourds on parle de langue des signes, et non langage. Du coup, ça me fait buguer, même si j'ai bien compris que ce n'est pas à ça que tu te réfères mais bien aux différents codes utilisés en plongée.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Je n'imagine pas une seule seconde Adam et Zachary faisant ami/ami sur le bateau mais c'est pourtant le cas de Mélie et Sandra. L'épisode de tout à l'heure est oublié et Sandra a même des vues sur le séduisant moniteur de plongée. En tout cas, Sandra a bien fait d'y aller parce que ça a l'air vraiment magique. Comme dit Adam, on ne regrette pas le boulot. D'autant plus que, au boulot, on s'embrasse quand même beaucoup moins bien. En tout cas, tes deux héros profitent bien de leur moment en intimité et on ne peut que leur donner raison.

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Oui, c'est un petit moment important pour eux... ils osent enfin être complètement libres et l’éloignement du bureau et le cadre idyllique ne peuvent que les aider... qu’ils profitent un peu...

Solann

-

Il y a 2 mois

Tellement d'amour

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

🥰🥰🥰

patricia Bellucci

-

Il y a 2 mois

Je commence à te connaître, tu nous amadoues avec ce joli chapitre dégoulinant d'amour ❤️ pour mieux nous balancer la vacherie sui sûrement arriver incessamment sous peu 🙄😣

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Euh... mais non, je ne suis pas si méchante, si !?

patricia Bellucci

-

Il y a 2 mois

Mais non, du tout ... un peu retor simplement 🤣🤣🤣 faut bien pimenter le chmilblik 😉