Lola B. Thomas Quand j'étais l'autre 8(2/2) - Une chance sur deux

8(2/2) - Une chance sur deux

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

Me voilà rendue à la fin des 15 chapitres donc voilà mon avis : le pitch de base m'a plu, tu as posé l'enjeux de la relation a distance non satisfaisante dès le premier chapitre ce qui m'a aidée à rentrer tout de suite dans l'histoire. J'ai particulièrement aimé la manière dont tu dépeins Julie. Elle est attachante, drôle, pas vraiment sure d'elle et pleine de contradictions. Maxence dans son rôle de petit ami aux abonnées absents est très bien rendu aussi. Geoffrey (je t'avoue que j'ai du mal avec ce prénom mais c'est personnel et c'est à cause de game of thrones donc pas sure que ça gène beaucoup d'autres personnes XD) reste plutôt intrigant pour le moment, il semble pleins de contradictions également, ce qui donne envie de plus le découvrir. Je vois deux axes d'amélioration dans ton histoire. Déjà, les deux copines manquent un peu de consistance. Emilie est présente mais à part son emploi on ne sais pas grand chose d'elle et son caractère n'est pas assez affirmé. L'autre amie est quant à elle inexistante. Essaie de leur donner à chacune une histoire ou un trait de caractère marquant pour qu'elle soient plus identifiable et sortent de leur rôle unique d'amies de l'héroïne. Ensuite, je trouve que tu t'attardes trop sur le déroulé précis des actions de l'héroïne quand elle se déplace ou effectue des tâches quotidiennes. Ça nuit au dynamisme de ton histoire. Si ces actions donnes des informations importantes sur elle ou le déroulé de l'intrigue, essaie de plus les condenser. J'ai trouvé que c'était un bon début en tout cas ;)

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

Mais où sont vos manières de gentleman jeune homme ? XD

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

Très drôle cette image XD

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

Sa réaction est assez bizarre. Le fait qu'elle ait l'impression que ça soit un interrogatoire alors qu'il essaie de la comprendre, le "c'est pas que je m'ennuie" balancé un peu froidement, perso j'aurais été Geoffrey je l'aurais assez mal pris en mode je la fais chier quoi... Ce comportement ne colle pas avec l'attirance qu'elle a pour lui

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Et je pense que tu n’es pas la seule à avoir eue cette idée...

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Un beau bor*El en perspective tout ça 🤣😅

Klaire.DBS

-

Il y a 3 mois

Je me déclare officiellement amoureuse de Geoffrey 🤣

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

Oh :3 😏

Shanin

-

Il y a 3 mois

J'adore ce moment. Pas fan d'acter, mais je comprends ce qu'elle entend par être bouleversée par un roman. Cela m'arrive aussi de temps en temps. J'aime ce rapprochement physique qui nous fait frissonner avec Julie. Tous les prétextes sont bons pour la toucher.

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

Oui, apparemment il fallait lui prendre le poignet pour évoquer le tatouage, le contact semblait indispensable ^^