Arar Quadrant : L'oeuvre inaboutie Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

7

4

4 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

coup de pouce de l'automne ! Courage pour la suite

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, je pense que tu devrais ne pas hésiter à retravailler un peu ton résumé qui est beaucoup trop « touffu » avec énormément d’informations et de personnages, il est difficile de le digérer sans le relire. Un résumé doit être simple, ne faire que quelques lignes et doit donner envie de découvrir l’histoire. Là, on a l’impression d’être déjà dans la narration. Et d’ailleurs, lorsque l’on entame le chapitre 1, on comprend que tu présentes en fait tes personnages grâce aux premiers chapitres. C’est audacieux mais assez risqué car, comme en plus tes chapitres sont très courts, on a du mal à rentrer dans l’histoire. Je pense que tu devrais profiter de la limite de 7000 caractères pour les chapitres et les allonger un peu. J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Arar

-

Il y a 2 ans

Bonjour ! je prends notes des remarques, je me lance dans l'écriture c'est une passion pour moi. D'accord et encore merci!

John Doe

-

Il y a 2 ans

C'est une belle passion :-)