bluebutterfly Qu’importe le temps. Retour à New Hope.

Retour à New Hope.

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Après le fantôme, place à l'allié un personnage important de toute romance. Et à la fin, arrivée de l'amant. Ton écriture est très fluide et agréable à lire.

paulenta6

-

Il y a 5 ans

Une belle entrée en matière, on apprend plus de la relation paternelle! une ou deux petites fautes qui n'enlèvent rien à la fluidité de ton écriture.

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Merci

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Un chapitre qui permet de comprendre plus en profondeur la relation avec son père. Ton écriture est fluide , agréable. Quelques coquilles mais rien de Bien méchant .

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Hummmmm

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

C’est qui celui la!???? Ah ah un ancien amour ?!

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Merci. Oui je les corrigerai à la relecture ;)

Zalma

-

Il y a 5 ans

La fin de chapitre est bien, parce qu'elle donne envie de connaître la suite ;D !! Attention à certaines coquilles....

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Merci ! Je veillerai à les supprimer à la relecture !

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

Les descriptions des sentiments de Nell sont toujours aussi prenantes et réalistes. J'ai pu voir quelques fautes, mais rien de bien méchant, et cela ne gâche certainement pas le plaisir qu'on peut avoir te lire ! Je crois que j'aime déjà sa meilleure amie, mais par contre... Qui est cet inconnu qui s'incruste à la fin du chapitre ? Je file lire la suite !