Chloé Vyncke Pyromania Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre ouvre beaucoup de portes, bravo. Cette agence FFI est intriguante, surtout si Jonas a l'impression de connaître Gordon.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Tu sais nous plonger dans un mystère et finir tes chapitres sur des cliffhangers qui nous donnent envie de connaître la suite. Il ne te reste plus qu'à nous la faire découvrir !! Bonne continuation et à très vite sur le concours.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Le faux pompier qui traînait sur les lieux ?

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Ouais, donc je trouve carrément chelou qu'ils n'aient pas pu contacter son équipe entre temps. Il y a quelque chose de pas net, là.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Wouah ! Ca existe, ça ? 🤩

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

C'est dommage, cette phrase ne sonne pas vraiment naturelle. Le type en réchappe de justesse et il s'exprime comme dans un livre... 😉

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Singulier.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

EH bien (seul cas où ça s'écrit EH)

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

C'est affreux, mais tellement juste.

Warren J.

-

Il y a 9 mois

Et bien tu as l'air de bien connaitre le milieu et méthodes des soldats du feu. Cela fait très vrai (moi je n'y connais rien ou presque). La seule interrogation que j'ai concerne le temps où Jonas est resté inconscient (7 jours si les comptes sont bons). S'il est resté inconscient toute cette durée ce doit être que ses blessures sont très graves. Si elles sont graves il va avoir du mal à se rendre à la salle d'arcade. Peut-être lui rajouter des béquilles / matériel médical ?