J’ai bien aimée ce chapitre, il est chargé d’émotions et on sent que tu maîtrises parfaitement l’intensité dramatique. On entre dans la crise de panique d’Éloise. On ressent son désarroi, sa peur et ce qu’elle refoule depuis des années.
Le moment où Soren la prend dans ses bras, ça crée une dynamiquе très intéressante entre eux. Un mélange de danger, de protection et d’ambiguïte.
J’ai aussi beaucoup aimé la manière dont tu introduis les révélations surnaturelles. Le choc, le refus, la peur de soi… Tu retranscris parfaitement ce vertige qu’on ressent quand un personnage comprend que sa vie vient de basculer. Et la phrase sur Frankenstein et les conséquences qui arrivent, c’est juste parfait pour donner envie de tourner la page !
Le dialogue final avec Soren m’a fait sourire, c’est bien dosé, un peu piquant, un peu dangereux, un peu séducteur. Une excellente transition après la tempête émotionnelle. 🙂 Bien hate de découvrir la suite !
Zoé ✨
-
Il y a 18 jours
Merci énormément ! Je suis reboostée à fond pour écrire la suite haha 🤭 Soren est culotté, Eloïse s'occupera bien de lui remettre les idées en place !🙈
Jade Santos
-
Il y a 18 jours
Faut pas lâcher ! Et c’est normal d’avoir des petits down. J’en es moi aussi 🤍
3 commentaires
Jade Santos
-
Il y a 18 jours
Zoé ✨
-
Il y a 18 jours
Jade Santos
-
Il y a 18 jours