foreveradream Pure Le monde de Néa

Le monde de Néa

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Bonjour, tu devrais si tu as un peu de temps, aller voir ce que j’écris. Je ne dis pas ça pour récolter des likes mais je crois que l’on est dans le même état d’esprit, d’appréciation de la vie sur terre. Je part de la mythologie Celte. Mon récit s’appelle : "La maison d’Aurore" Ton passage que je vais citer me dis que j’ai bien fait de venir te lire car je me reconnais totalement dans cette pensée. Continue, c’est du bonheur. Je te cite et te remercie: « «Mais mes humains préférés sont ceux avec une grande beauté de l'âme, ceux qui exsudent l'amour et l'espoir. Ils sont remplis de bonté et de courage et le partagent avec leur entourage. Ils souffrent, certains plus que d'autres, et certains perdent l'espoir et le courage, ce qui est très triste. Mais d'autres continuent à briller, malgré toutes les défaites, tous les obstacles, ils continuent à briller. Ils partagent le peu qu'ils ont avec d'autres personnes au besoin. Ils ne sont pas aveuglés par le pouvoir, la haine, ils ne veulent pas dominer, ils essayent juste d'être heureux. Ils méritent la merveille qu'est la Terre. »

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Oui, je voulais partager un peu de lumière dans ces temps noirs. Mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de continuer. Sinon je suis heureuse que ça t'ait plu et je vais lire ton histoire avec plaisir. Bonne continuation, x