Karl Toyzic (Ktoyz) Puissant ne suffit pas Pendant ce temps à Capita

Pendant ce temps à Capita

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Ady

-

Il y a 4 ans

😠 Le président est un vrai psychopathe! Avec des « tue-les » ou « brule-les » comme expressions favorites! 😢 Et pitié de Lancann qui entend ces chansons depuis bien trop longtemps! Vivement la délivrance!

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ah le président il rigole pas, les derniers rebelles doivent être exterminés un point c'est tout :)

Ady

-

Il y a 4 ans

Je pense que l’expression « j’ai besoin qu’il aille mieux » aurait suffit. La suite de la phrase donne, selon moi, l’impression qu’Ilario veut que Kelig guérisse pour pouvoir à avoir la possibilité de continuer ses aventures.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Oui en effet, merci :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Pour renvoyer à ta réponse, l'important c'est de faire ce que l'on aime, je ne vois pas si tu as beaucoup de com ou de retours favorables car je n'aime pas me faire influencer ou m'éparpiller, mais je ne doute pas que ton texte emporte d'autres lecteurs. ;) Le président est vil et il malmène Lancann, rompant sa parole pour Dorégo, et si...si il lui désobéissait...une idée un rêve de rébellion en interne...L'arrivée près de Kelig et Lilith le rejoint, mais il va le guérir le vétérinaire se révèle homme de tous les fronts médicaux -> après guérison village et il dépasse Lancann finalement...Tout laisse présager le bon avec malgré tout la menace qui plane...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Exact herstell le sauveur du moins on espère. Et lancann difficile de se rebeller... Y a sa femme et son fils qui sont sous bonne garde au cas où il essayerait qqch.

Gilles

-

Il y a 4 ans

😉👍👍👍👍

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Les ennuies continuent nooon! Il va falloir des bonbons violet maintenant pour contrer ce nouveau virus en test

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

ahah non mais ça va pas ? tu veux me faire faire des bonbons tout le temps ? :P

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Je plaisante je te rassure ! :)