Karl Toyzic (Ktoyz) Puissant ne suffit pas Premiers essais, premier ratés

Premiers essais, premier ratés

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Ady

-

Il y a 4 ans

On dirait que Pandore a subi l’effet du Karma, lui qui aime bien démonter quelques engins pour en fabriquer d’autres. Mais, doué comme il est, il trouvera bien un moyen de faire voler son avion. 😁

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

ahah il était obligé d en casser un petit bout sinon ça aurait créé une explosion encore plus forte :)

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

JE voulais le centième vote. >Je suis happy !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je reviens enfin, mes journées très hachurées, alors un petit café et je suis là :) Pandore fait un peu professeur tournesol, et je sais que je ne dois pas sourire mais son essai pour faire marcher était vraiment bien et j'y étais dedans et j'aime encore plus comme tu balaie dans ton écriture le côté "j'explique l'état de la machine, du professeur qui a dû être secoué, etc", tu mets un terme avec "..pas s'apitoyer sur son sort", et là je trouve cadence d'écriture, rythme très bien tu ne laisses pas l'esprit en paix...je file donc doucement jusqu'au labo avec lui, l'idée de la centrale nucléaire et Kelig passe devant, sa souffrance et souvenirs...je me laisse porter...Ilario et son côté cœur va rester la nuit près de lui et le professeur paternaliste pense à la couverture. Beaucoup de sensibilité dans ton texte.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup encore :) Oui en ce qui concerne Pandore je le voulais un peu comme moi bordélique et maladroit (c'est peut-être aussi pour ça que je décris bien ses actions^^) Et un bon café pour toi (quand on parle café, je suis conditionné comme le chien de pavlov, je vais m'en faire un de ce pas)

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

un peu "répétitif" en quelque sorte, au niveau de la sonorité je veux dire ^^

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

ça s'appelle une alitération :) ou alors une bêtise de K. Je te laisse le choix :P

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Le prochain essai sera peut etre plus concluant. A suivre... Par contre je ne comprends pas je ne reçois plus d'alerte quand tes chapitres se débloquent :(

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Oui ça arrive des fois, je fais un petit tour sur toutes mes lectures de temps en temps pour voir, mais je pense que ça sera réglé prochainement :)

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Et dire que j'ai été contrainte de lire une histoire de dragon ! Moi ! Et finalement le tien me tient entre ses ailes ! Jai lu ton post sur le forum ! Merci cest gentil, tu es un ange (tu vois toi aussi tu as des ailes) je vais répondre ... en attendant sais-tu que dans ma ville de Metz, vit un dragon célèbre ? Il s'appelle Graoully... il pourrait peut-être t'inspirer pour la suite. Voici un lien : https://www.legendedugraoully.com/ Bon dimanche !