Karl Toyzic (Ktoyz)Puissant ne suffit pasRoman de l'étéRanko l'île aux déchets

Ranko l'île aux déchets

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Ady

-

Il y a 9 mois

J’ai bien aimé l’atmosphère de cette île avec ses villageois sympas ! Qui sait, après tout ça, Ilario pourrait y revenir pour quelques jours de vacances au soleil ?

Madi nina

-

Il y a 10 mois

Je pense qu'il y a un mystère derrière cette statue pub si chaque dragon avait une destinée bien précise

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

Je vais me répéter, mais en fait, y a rien du tout après cette statue :P j'avais envie de montrer qu'à l'époque les gens cohabitaient avec les dragons c'est tout :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 10 mois

Des rencontres, un jeune homme que tu nommes Pimk, présage de le revoir, la forme n'est pas encore dans ma tête...Puis ces légumes étranges, hum je note...et Bahamut ils en parlent et si il était un dragon qui en fait est pour les bonnes causes ;) Bon je garde leurs pensées à son sujet...Ils retrouvent la sacoche, un bon point, leur départ maintenant...

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

T es vachement plus optimiste que moi := mais j aime bien

canidie62

-

Il y a 10 mois

Tournure un peu bizarre, je trouve.

Elo François

-

Il y a un an

Crapahuter dans une décharge, beurk beurk ! J'ai beaucoup aimé cette espèce d'énigme sous la statue 😉

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a un an

ahah c'est marrant, tout le monde l'aime bien, et pourtant j'avoue que j'en fais rien après… :P enfin un petit peu mais pas tant que ça

lise emera

-

Il y a un an

Heureuse que Ilario aille mieux ! Je le trouve très bien décrit ce chapitre :) et j'aime beaucoup les indices énigmatiques que tu distilles au fur et à mesure : la statue, l'inscription... Hâte de lire la suite !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a un an

la statue et l'inscription c'était vraiment qu'on parle de dragons et qu'on puisse voir qu'ils servaient d'aide à une époque et qu'ils vivaient en communion avec les humains. Comme quoi c'était possible. Ca peut peut-être donner des idées à des dragons actuels, même s'ils ont pas vu la statue de leurs propres yeux….