Karl Toyzic (Ktoyz) Puissant ne suffit pas Casse-tête en Khmer

Casse-tête en Khmer

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Ady

-

Il y a 4 ans

Un dragon qui sait lire de l’écriture ancienne, ça c’est nouveau! C’est un don qu’il a comme celui du dragon caméléon? Merci pour aujourd’hui, à demain!

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Shana semble être une force de la nature et amusante !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

ahaha merci, elle est tout l'opposé d'Ilario :)

Zalla

-

Il y a 4 ans

Eh ben quelle révélation ! Je suis d'accord qu'ils se font confiance un peu vite ^^

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ben dans ma tête c est qu ilario et kelig sont surpris et donc ne bougent pas. Et de l autre côté shana elle voit un dragon bleu donc elle fait le rapprochement avec l œuf qu elle a perdu. Et qui appartient à ce petit jeune homme qui était à salanca l autre jour. Mais effectivement je te l accordé. Si on est pas dans ma tête on peut se dire ça 😂😂 faut que je vous mette dans ma tête

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Voilà le chapitre merveilleux celui qui m'emmène dans les sphères XD...Donc tu nous aiguilles bien tout en surprenant sur le côté émotionnel de la réaction de tes personnages...Me voilà donc avec cinq dragons identifiés...Et le sixième manque à l'appel...J'attendrai sans problèmes car à partir de là, je me frotte les mains et comme tu as décidé de me laisser dans le jus, j'ai ce côté bien à moi de pousser mon plaisir de lire en arrêtant ma lecture pour laisser mon esprit vadrouiller, je reprendrais demain avec un grand plaisir. Je te soupçonne de créer des évidences pour toujours t'en démarquer, l'esprit humain est mal foutu on attend toujours que ça clashe alors que le sous entendu tient aux tripes et du coup on tourne les pages en se languissants les épreuves. Mais, moi, j'aime bien ce côté ou la réponse nous tombe dessus et enflamme encore plus de questions, c'est un peu ta façon d'écrire et je trouve cela vraiment bien jusqu'à ce niveau de ma lecture ;)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ah ah merci beaucoup :) Mais voilà tu avais deviné la perte de l'œuf de Kelig de la part de la voleuse :) Madame est perspicace ^^ J'espère que tu as passé une bonne nuit et je me réjouis de tes lectures et commentaires futurs :)

Canidia

-

Il y a 4 ans

Un chapitre qui va un peu trop vite à mon goût et sa relation avec shana est un peu trop rapide. Ils se font rapidement confiance.

Elo François

-

Il y a 4 ans

Je suis bien d'accord ! Il a la classe ce dragon !!

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Presque autant la classe que l'auteur :P