Karl Toyzic (Ktoyz)Puissant ne suffit pasRoman de l'étéUn étrange espion

Un étrange espion

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Mila Shani

-

Il y a 10 mois

Tiens tiens un nouveau chevaucheur, il a l'air plus malin que les autres ! Enfin une vision du côté du gouvernement, je sens que le professeur va avoir de la visite ! Big Boss semble bien le connaître !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

Oui le big boss le connaît bien. Un professeur aussi doué (bien que maladroit) c'est mieux de l'avoir en ami plutôt qu'en tant qu'ennemi :)

Thalyssa

-

Il y a 10 mois

Oh un dragon caméléon ❤️

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

vouiiiii pour se fondre dans tous les décors que Lou pourrait colorer :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 10 mois

Une belle description de ce moment doucereux entre Ilario et Kelig, ce saumon pas trop frais est un délice et ravi les papilles avec ce câlin qui les rassure, c'est joliment décrit...et cet espion qui les regarde et les trahi ou fait son boulot à la solde du président, ce Mevor et son dragon...Et Pandore est en danger, ils sont en péril et il semblerait que tu montes d'un cran dans ton histoire avec les deux, Cassandre + Rahmut qui vont intervenir... mais quand j'y pense Mevor est un pleutre, en finalité il n'y en a que deux qui sont vraiment dangereux...Donc j'ai quelques espoirs sur nos deux inconnus qui sont je ne sais où, mais je te fais confiance...Je poursuis assez intriguée de la tournure que tu vas donner sur ce fond bien posé de ton histoire (pour moi du moins ^^)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 10 mois

Ahah merci. Oui mevor c est le vrai pleutre. Il profite simplement de ses capacités à se fondre dans le décor mais il n est pas dangereux de prime abord... Mais vu ses capacités... On comprend pourquoi personne ne le connaît ce dragon :) et le danger est effectivement partout

Roseline Lambert

-

Il y a 10 mois

quel balance ce Mevor, alors Llario, Kelig et Pandore ont intér^ét de se méfier? voire déménager...

Hélène Mendoza

-

Il y a un an

Tu nous présente une belle complicité entre Ilario et son dragon. Cette histoire de saumon pas frais nous permet aussi de mesurer les implications de ce monde sans électricité donc c'est pas mal. Dans ce chapitre tu utilises judicieusement le point de vue omniscient aussi :) Par contre je pense que dans la narration il faut que tu te débrouilles pour ne pas mettre de "nous". Ça fait trop exposé à l'oral lol. Genre "nous pouvons apercevoir, au travers des nuages noirs...", ça ne va pas. Il faut tourner différemment ta description. Aussi tu pourrais peut être travailler l'apparition du nouveau dragon. Pour ma part je reformulerai le "il apparaît comme par magie".

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a un an

Merci, en effet j'avais pas imaginé ça comme ça… :) merci

canidie62

-

Il y a un an

Une quête avec un retour aux origines des premières civilisations, un nouveau personnage. Ton histoire se déroule tranquillement et j adore. Je continue au plus vite. A bientôt