camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique I AM WHO I AM

I AM WHO I AM

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

J'ai adoré le début de ton récit ! Du suspens, des scènes qui m'ont fait rire, un style agréable... Ravie de voir ton texte dans les finalistes ! Au plaisir de te lire un jour la suite et la fin de l'histoire, continues comme ça :)

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Reste-toi et ne change rien surtout!!

ValentineChaumas

-

Il y a 8 ans

D avoir lu *

ValentineChaumas

-

Il y a 8 ans

J ai mis des smileys mais ça n a pas l air de fonctionner. Contente d avoir tes ecrits bisous

ValentineChaumas

-

Il y a 8 ans

ValentineChaumas

-

Il y a 8 ans

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Love love love

RClem

-

Il y a 8 ans

Oh zut je croyais que c'était un autre chapitre ;-) ! J'avais déjà préparé le coussin pour me protéger de "la chose" (alias ma meilleure amie) qui rend fou ;-) ! Quelle belle façon de terminer la publication de ton écrit sur fyctia ! Je suis tellement contente et reconnaissante de t'avoir lu mais aussi d'apprendre à te connaître petit à petit. Tu es une superbe personne, profondément humaine. Je te remercie pour tous tes conseils. Et, je te remercie aussi d'avoir osé offrir aux yeux de tous une partie de toi ! Je croise les doigts pour que tous les projets qui te tiennent à cœur réussissent. Ne baisse jamais les bras. Mais s'il t'arrive d'être découragée, démotivée ou déprimée, viens me faire signe, je serai là ;-) ! Hum comment terminer mon commentaire ? ;-) Tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus ...

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

Merci à toi de nous faire voyager dans ton monde