camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE QUARANTIEME: LEVEL 8

CHAPITRE QUARANTIEME: LEVEL 8

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Cette fin! Je suis content que la suite soit déjà disponible! :D Par ailleurs, je dois dire que tu écris de mieux en mieux! Bravo ^^

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Oh stop de jouer avec nos nerfs grrrr ...au top

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup la miss! Hélas je n'ai pas encore assez de crédits pour la suite mais je ne désespère pas!

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

Je ne sais pas si tu as assez de crédits pour débloquer la suite mais ça ne fais jamais de mal ! Bonne soirée ! :)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Exactement mon bébé, enfin ils vont arrêter de se croire dans le pays des licornes enchantées, en ouvrant les yeux sur la réalité même s'ils en ont un peu conscience, mais c'est tellement plus facile de se mentir à soi-même que d'admettre des faits véritables qui en font fuir/frissonner plus d'un...

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

Exactement *-*

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

Les habitants qui commencent à se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche dans le commissariat.. Autant de morts, de plus des policiers .. Comment les cacher ? Cacher la vérité ? Les gens vont pas gober qu'ils sont parti d'un claquement de doigt à l'autre bout du pays .. Surtout qu'ils ont vu le sang et tout ça .. Peu de policiers pour enquêter.. Ils vont avoir besoin de personnels ! Enfin, quelqu'un a trouvé la feuille d'or ! L'enquête va pouvoir reprendre .. Complètement perdus les policiers .. Ils vont obligatoirement se rendre compte que tout déconne depuis un moment ! Soren n'a rien dit à personne, Birthe qui fait la parfaite coupable ! Ca va être drôle tout ça :D Impatiente d'avoir la suite et de découvrir se qu'il se cache dans la dossier ..!

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Cendre merci beaucoup de ton commentaire qui m'a bien reboosté ce soir!

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Sophie merci you

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Miskail J'AIME!!