camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE TRENTE-ET-UNIEME: WARNING

CHAPITRE TRENTE-ET-UNIEME: WARNING

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

Je suis là pour çà voyons! Et puis être totalement à fond dans ton histoire aide bien ! *-* De rien

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's Avec tes commentaires j'ai l'impression de lire le début d'un livre xD mais merci beaucoup ma femelle chérie de me suivre! <3 <3 tes commentaires me sont précieux!

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@blackplume Merci beaucoup Faustine! :D <3

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@AngyRey ? :p <3

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@tiff92 Maybe ;)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@DAVID :D <3

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@vrjinie MERCI BEAUCOUPPPP <3 <3 <3

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@MarevaLawren Peut-être en a t-il plusieurs justement?... <3

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

J'ai bien aimé ce chapitre. On en apprend un peu plus sur cette Birthe complètement inconnue.. Comme par pur hasard, l'orphelinat a cramé ? Nielsen qui sourit alors qu'il ne devrait pas ? Vu que c'est un "membre du mal". Je pense plus qu'il sourit justement Johanne a réussit à faire cramer tout l'orphelinat avec tout les gamins. Mais pourquoi ? Mirabelle et ses beaux yeux de poupées sont aussi mort ? A t-il des survivants ? Pourquoi maintenant et pas le premier jour ? Nielsen qui prend des feuilles avant de sortir du bureau ? Les prend t-il pour que Birthe ne tombe pas dessus ? Se doute t-il qu'elle est là pour espionner ? Ne connait-elle pas Hansen ? Ou elle a fait semblant de questionner Soren pour en savoir plus ? Soren qui remet ses doutes à la femme de ménage. Ne serait-ce pas dangereux? Comme il l'a pressentis lui-même, elle est attirante et n'est pas comme tout le monde.. HANSEN enfin.. *.* Hâte de savoir se que Birthe cherche vraiment.. Ses envies d'être seule, ses enquêtes .. ! Esqu'elle accompagnera Soren le voir où gardera t-elle le poste sous surveillance ? Soren apprendra t-il des choses avant de mourir ? Ahlala ..

Faustine Teisseire M.G

-

Il y a 8 ans

Tu m'intrigue vraiment avec ton histoire...J'adore !