camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE VINGT-DEUXIEME: ERROR 404

CHAPITRE VINGT-DEUXIEME: ERROR 404

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Cephus

-

Il y a 8 ans

Ah mon esprit est passé d'une blague sur la fellation au petit matin ensoleillé de Copenhague "piou piou piou" les oiseaux chantent. Cette transition casse vraiment le rythme... Ha, on me dit dans l'oreillette que c'est fait exprès, que c'est pour créer un paradoxe entre le côté dégueulassement drôle du précédent chapitre. Bah non. Ca marche quand transition il y a, or là, il n'y a pas... Bon la fin : cliffhanger toujours.

Isaure DV

-

Il y a 8 ans

Juste un détail sur ton histoire : je trouve dommage le manque de héros principal. Ça avantage certes, mais je trouve qu'on ne rentre pas complètement dans l'histoire... En tant que lecteur, on a besoin de s'identifier à un des personnages. Pourquoi pas la journaliste par exemple ? Voilà, c'est une suggestion...;)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's Exactement! ;)

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

C'est vrai, c'est vrai. Puis comme c'est pour avancer dans l'histoire, ça passe très bien x)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's Si je mettais de "ça" à tous les chapitres, il n'y aurait jamais d'effet de "manque" et vous vous lasserez... J'aime vous tenir en haleine ! :D ♥

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

Ouais mais les boyaux, la cervelle... ils me manquaient ..

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's je ne suis pas gore tout le temps! T'as vu? :D

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

Tu fais genre tout est normal dans ton histoire au tout début .. Je m'attendais à encore quelque chose de bien gore, et non ! Sinon l'agent qui revient a la vie, tout redeviens "normal", personne ne se doute de rien. Seul son ami voit qu'il y a quelque chose qui cloche.. N'esperont rien car il mourra très certainement.. Ce qu'il a fait tomber ? Tel est la question x)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Desea00 Envoie le mon enfant, do it!

Desea00

-

Il y a 8 ans

Le médaillon ?????!!!!! Sinon j'ai bien envie d'envoyer le code 662-2 pour Hansen ! Ça commence à faire long la !