camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE DIX-SEPTIEME: DON'T DO IT

CHAPITRE DIX-SEPTIEME: DON'T DO IT

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Tsukimoon

-

Il y a 8 ans

Ah mais il est trop court ce chapitre! Purée, ça devient de plus en plus glauque :) J'aime bien ça!

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's ♥♥♥

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

DE RIEN :*

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's I LIKE IT!! ♥ MERCII!!

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

Dévore, moi je cherche en mangeant chaque mot que tu écris ❤

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's je t'aime aussi !!! :D ❤ je dévore tes commentaires sérieux ❤

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

J'aime ton coté psychopathe. Je comprend mieux pourquoi je t'aime bien ... x) *.* Je dévore chaque chapitres. Tous aussi mystérieux et le coté sadique. Je n'avais pas pensé au fait que l'agent se tire une balle directement. Encore une mort différente. A vrai dire, il a survécu le plus longtemps avec "la marque". Il fallait s'en débarrasser d'une façon ou d'une autre. Elle a finit par le mettre à bout. Son chef aurait dû l'écouter plus attentivement. Comme je disais, maintenant que cela touche un pur, tout va changer. L'heure, je l'avais remarqué mais je ne l'ai pas signalé. Bizarrement le coup de téléphone est a la même heure que celui de Karen la nuit de sa mort. Johanne a subit a la tentation de tuer tout les enfants ? Je ne pense pas. Quelque chose cloche. Pourquoi maintenant ? Ils ont passés une nuit entière avec Johanne et rien ne s'est passé.. Impatiente de m'éclairer en lisant la suite ! Sinon j'espère que le chef ira voir Hansen pour des réponses ! Qu'il ne meurt pas pour le moment. Je veux en savoir plus sur le flic qui reconnait des voix ..

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Desea00 avec moi, never ever ever.... :D ♥

Desea00

-

Il y a 8 ans

Ah ben ce fut Nielsen ! Ce fut un plaisir d'avoir fait sa connaissance ! Faut pas s'attacher aux perso avec toi Ahah sinon Ca m'a fait penser à des scènes de Phénomène le coup du suicide imposé !

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Rouquine13 merci pour la faute! Honte à moi ! et ravie de te voir toujours dans les parages! :D ♥