camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE QUATORZIEME: WHAT'S WRONG?

CHAPITRE QUATORZIEME: WHAT'S WRONG?

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

Cephus

-

Il y a 8 ans

Ah ouais ! D'un seul coup on change de sujet ? J'avais compris le truc lorsque le journal était là mais il se trouve que la journaliste est morte (j'espère) donc ça sert un peu à rien à part susciter l'incompréhension. En plus, c'est un livre donc on peu largement sauter un chapitre pour savoir ce qu'il se passe... Dans un film je dis pas. Après quand on va faire peur, que l'on fait monter l'angoisse, c'est stupide de tout casser d'un coup ! Le rythme d'une histoire est aussi importante que son contexte... Puis j'ai une question, pourquoi des titres en anglais ? Pour faire "in" ? Ou c'est par fainéantise ? Bon comme je perds l'inspiration à force de critique et que je n'aime pas trop me répéter, je vais me contenter de poster des commentaires plus espacés.

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@JulieCarpi Maybe... Maybe not :o

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Augustecrivain Ca fait plaisir! :D <3

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Je le kiff grave! :D

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Augustecrivain Ralalala le fameux Nielsen... :p

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Ce chapitre était très intéressant!! Pour une raison que j'ignore, j'aime bien Nielsen

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's avec plaisir !

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

Je laisse ma folie des questions te commenter.. J'adore x) ❤

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@SelenaAndrew's quand je te dis que tu es sur la bonne voie !!! ❤

SelenaAndrew's

-

Il y a 8 ans

Ça y est, ils ont enfin fait le rapprochement avec le médaillon! En tout cas le flic commence a vraiment se poser des questions, et l'enquête pourra commencer. La journaliste qui a disparu ne m'étonnes pas! Il y a dû se passer des choses de sont coté. Hansen, je me doutais bien que l'on entendrait parler. Le couple mystérieux complètement invisible c'est bizarre .. C'est deja peut-être la gamine qui les as tués alors .. Le manoir était peut-être pas non plus inhabité.. On sait pas x) En tout cas le meilleur ami, je pense qu'il fera parti de l'enquête.