camrynmesserschmidt Psychotique Antipathique CHAPITRE HUITIEME: PLAY OR DIE

CHAPITRE HUITIEME: PLAY OR DIE

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"Du calme Liz ce n'était qu'un mauvais rêve..." j'ai cru que c'était prononcé par son compagnon ! haha "...qui raisonnait" => le vent ne raisonne pas, heureusement, mais il peut résonner ;) La phrase "Elle laissait la fenêtre ouverte, le ventre entrer dans la chambre qui devenait de plus en plus glacial" a une structure assez étrange, je pense que tu devrais la reformuler. pas des enfants/une trentaine d'enfants... "Elle était attirée... par" je dirais, plutôt que "vers". Ou alors "entrainée vers" Comme l'action est longue et ponctuée d'autres actions, je dirais plutôt "Plus elle s'avançait, plus son coeur s'emballait" "désormais elle allait connaître cette sensation", je pense que tu ne devrais pas le dire. c'est implicite, l'autre bout de ta phrase suffira à le comprendre. Pourquoi as-tu ajouté "cela en était impossible, n'est-ce pas ?" ? Je la trouve un peu de trop, cette question ;) Le vacarme de la vitre, tu pourrais aussi en parler, ça rajouterait un petit élément d'inhabituel supplémentaire. :)

RClem

-

Il y a 8 ans

Ok, j'espère que j'arriverai à dormir après cette lecture. J'ai peur... ;-)

Cephus

-

Il y a 8 ans

je ne sais pas où tu prends ton inspiration mais ce n'est pas très original... j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça dans Conjuring ou d'autres films d'horreurs. Les fautes sont de retour pour me jeter un mauvais tour ! "Zieutait", sérieusement... On est pas dans un recueil d'histoires du terroir, c'est même pas français ! Et encore ces adjectifs en surnombre... Même si la fin laisse songeur, il vaut mieux laisser le lecteur imagine les choses en effet. Un bon point. Je pense que tu imagines trop la scène à travers une caméra, or il s'agit d'un "livre" et ça pose problème dans la vision de la scène.

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Ton livre me fait un peu penser au film ""L'orphelinat". Ton récit est réellement effrayant, c'est extraordinaire!

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Ton livre me fait un peu penser au film ""L'orphelinat". Ton récit est réellement effrayant, c'est extraordinaire!

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@Scau67 Toujours! :D

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@JulieCarpi Avec plaisir! :D

Scau67

-

Il y a 8 ans

Suspense et frissons...

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

@ErynTholiem si jouuuuueeee avec moi ❤❤ merci !!!

ErynTholiem

-

Il y a 8 ans

Je veux pas jouer!!!Noonnnnnn mdr Génial ton chapitre Bridget^^