Delreva Ψ Red Angel Ψ Apocalypse, J-10

Apocalypse, J-10

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Claire Audrain

-

Il y a 6 ans

Un deuxième chapitre qui ne déçoit pas et très bien écrit (et j'ai un faible pour les jolis mots...). Si ton livre est un assemblage de poèmes comme çà, j'en serais ravie !

Delreva

-

Il y a 6 ans

Les descriptions arrivent au fil du temps. D'abord je met en avant la personnalité de Rhed.

Justine HSR

-

Il y a 6 ans

Le dialogue est très bien écrit mais je trouve qu'il manque de description... tu ns emmènes direct' au cours de l'action et on est un peu perdus. Il m'a fallu du temps avant de comprendre la scène.

Mystic_Atlantide

-

Il y a 6 ans

Récit très accrocheur, ne reste plus qu'à lire la suite.

Delreva

-

Il y a 6 ans

Il faut amener les choses en douceurs. Et oui j'ai repéré les petites fautes d'innatention...

maioral

-

Il y a 6 ans

C'est encore très court, pas plus de détails et de descriptions? C'est bien dommage, j'aurai bien voulu avoir plus de choses à me mettre sous la dent, savoir comment Red Angel est arrivé là, ce qui a amené les flics, ainsi de suite ^^ J'ai aussi vu une ou deux erreurs, mais ça ne nuit pas à la lecture qui reste fluide :)

Delreva

-

Il y a 6 ans

Eh oui... Sauf que l'apocalypse arrive vite!

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Il va leur falloir du temps pour comprendre, si ils réussissent...