CazCami (CS.QUILL) PRUDE À FRANGE Cadence

Cadence

Tu as aimé ce chapitre ?

83 commentaires

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

Un premier chapitre palpitant et hyper prenant. On n’a qu’une hâte... courir lire la suite !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Waouh quel début hyper prenant ! Je découvre tout juste !

Maria Scary

-

Il y a 6 ans

@kkxc

Gwen.D

-

Il y a 7 ans

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 7 ans

Hum du même style je ne sais pas… ce n'est pas vraiment pareil, à toi de me le dire !

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Après avoir lu les deux tomes de burning dance, me voilà au rendez-vous pour prude à frange! Si il est du même genre que BD, je te jure que tu vas me mettre en émoie! *o*

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Waaaa j'ai vraiment aimé ce début, j'adore les pensée du personnage et je me demande comment elle a bien pu se retrouver dans cette situation. Dans tous les cas, j'ai bien ris à certain moment et j'ai même eu honte avec elle au début x) Je lirais la suite en tout cas :)

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 7 ans

Hey Olivia coucou !!!

Olivia Miller

-

Il y a 7 ans

Mes vacances approchent et je vais enfin pouvoir lire tout ce qui me fait envie! Bravo pour ce premier chapitre intriguant et décapant (j'adore ton humour). Je lirai la suite avec beaucoup de plaisir ! Olivia Miller

LuceGnr

-

Il y a 7 ans

Donc en ce qui me concerne, tu es vraiment dans la "dark attraction" et ça, c'est très positif, vu que tu adapte ton écrit a ce qui est demandé.) J'aime beaucoup le personnage que tu as créé, le paradoxe avec son insouciance et son innocence et la situation dans laquelle elle se trouve est saisissant ! Bref, on accroche ! C'est d'ailleurs grâce à ce personnage que l'intrigue est présente, c'est grâce à ce personnage qu'on a envie de tourner la page : qu'est-ce qu'elle fout là, bordel ?! Et le personnage Mas m'a tant faites rire qu'enragée! En bref, tu sais, à ta manière, produire plusieurs émotion chez le lecteur. Et c'est là, la qualité d'un auteur. J'espère que la suite me plaira, parce que j'aime bien le concept de ton histoire, c'est original pour une fois. (Ps : désolé pour le pavé. C'est rare que je prenne le temps de laisser un vrai commentaire, donc dit toi que ton début m'a vraiment plu malgré mes 2 critiques ! Ah et désolé pour les fautes, écrire sur un portable est relativement complexe.) Au plaisir !