Fernandita Providence Le debut du commencement

Le debut du commencement

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Un premier chapitre qui nous entraînes dans une note positive super pour de la CL ;) D'ailleurs joli clin d'oeil à Fyctia. Je demande à découvrir Amelia. Pour les fautes et bien on passe ttes par là, tu progresseras. Reste attentive lors de ta relecture et n'hésites pas à previsualiser la chapitre avant de publier. De cette façon certaines coquilles te sauveront aux yeux :P Un petit point que je pense ne pas avoir compris quand tu parles de sphinx qui renaît de ses cendres, tu veux dire phoenix, non? En tt cas tu as une écriture très jolie je continue ;)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Hello... Le plus dur est de commencer on progresse de ces erreurs si tu prends en compte ts ces coms tes chapitres seront améliorés. Je file voir la suite

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Coucou moi j'ai DYDY comme pseudo sur les deux groupe :p

Fernandita

-

Il y a 7 ans

Wouaw c'est encourageant merci. Je ferais attention aux faute et surtt n'hésite pas a le faire part de tes remarques au fur et a mesure que j'avance

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Une belle histoire en perspective. Rien de mieux qu'un nouveau départ après un divorce pour qu'une femme se sente prête à affronter le monde entier ! Pars sur ce chemin là, je pense que c'est nouveau sur la plateforme ! Prends le temps toutefois de bien te relire !

Fernandita

-

Il y a 7 ans

Merci c'est vraiment gentil d'être passée par là. Merci pr TN commentaire lhahaha le bel éditeur n'est pas le Roméo de ma Juliette..tu verras plus clair en allant au chapitre 2 j'espère que je réussirai ma chicklit. Merci du soutien. J'irais découvrir ton histoire tout à l'heure et bien sûr je te donnerais mon avis, compte sur moi.

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Alors j'aime beaucoup ton histoire, je la trouve très girly et tu as bien cerné l'univers de la chicklit. Il est par contre dommage d'être passé trop vite sur la description du bel éditeur. S'il est beau, montre le nous ! On est des filles ^^! Je continue ! N'hésite pas à aller découvrir mon histoire "la vie est une marchandise"et donne-moi ton avis. Si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave !

Fernandita

-

Il y a 7 ans

Voilà c fait je suis enfin de les groupes merci bcp pr les liens. Tua kel pseudo de l groupe ?

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Je te donne les liens :) https://www.facebook.com/groups/EntraideFyctia/ https://www.facebook.com/groups/161295657695041/ tu rejoint ses groupe et tu peux partager tes chapitres ce qui va te prmettre d'avoir plus de lecteurs, donc plus de like de partage et surtout d'avoir des avis, des conseilles ect :D

Fernandita

-

Il y a 7 ans

Non je ne suis inscrite sur aucun groupe d'entraide en fait je n'en connaissait mm pas l'existence, tu peux m'en dire plus?