Warren J. Protocole Cher/Locke #3- Le street Art de la guerre

#3- Le street Art de la guerre

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

tata yoyo

-

Il y a 8 mois

Je ne comprends pas qu'avec la qualité de votre écriture, vous soyez classé après une histoire qui ne le mérite pas!

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

C'était la goutte de trop

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Comme ça après, tu lâches ta bombe tranquillement

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Ce ne sera jamais lui qui se sacrifiera !

Lullolaby

-

Il y a 9 mois

Oh Tiffany je l'aime bien XD. La pauvre, elle est envoyé au front, sans bouclier, sans rien et les journalistes ont tirés à balles réelles avec leurs questions.

Emma Delanie

-

Il y a 9 mois

J'adore les petites pointes d'humour dans le récit et j'adore en savoir plus sur ce que pense Tiffany. Ça a l'air d'être un personnage fort. J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir et ce qu'elle va devenir dans les chapitres suivants.

Emma Delanie

-

Il y a 9 mois

Ah... voilà enfin la fameuse Tiffany dont tu me parlais :) Hâte d'en découvrir plus sur elle au fil des chapitres.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Simple, efficace. Pour l’instant l’humour ne me dérange pas, bien au contraire.

Warren J.

-

Il y a 9 mois

J'ai réduit la voilure humour à partir du chapitre 21, pour mettre en avant des moments de tension. Pour l'instant je m'y retrouve.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Je mettrais ça à la fin, à la place de «  qu’en dites vous » qui me donne l’impression que le journaliste l’invite à bruncher dimanche prochain.